Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NekoNeko

Dragon ball est lié à beaucoup de choses, même aux Knackis.

Dragon ball est lié à beaucoup de choses, même aux Knackis.

Cet après-midi, aux alentours de 14h00, je me suis décidé à me faire à manger, vous pouvez notez ce courage à toute épreuve. Je me prépare donc un peu de semoule et au même moment je me dis " et pourquoi pas faire des Knackis ? " , sur ces bonnes paroles, je sort une poêle et les fait chauffer.

Pris par autre chose à faire alors que tout était enfin prêt, je dus me résoudre à manger plus tard.

20 minutes plus tard, me voila de retour et prie d'une fainéantise aigue, je me décide à tout faire réchauffer au micro-ondes, soit dit en passant, quelle bonne idée que de mettre de la semoule au micro-ondes, mon génie ne cessera jamais de m'impressioner, mais passons.

Pris d'un élan ( pas l'animal, un peu de jugeotte tonerre de Brest ! ) de maladresse, je positionne le temps de " cuisson " sur 6 min 30 secondes.

Résultat, mes Knackis étaient en état de fusion, tout comme Goten & Trunks durant la bataille contre Buu ou encore comme dans le prochain film Dragon ball.

La foule : " Oh mais quelle superbe transition, on pensait être tombés sur un blog de cuisine, alors là, franchement, nous applaudissons, l'auteur de ce blog est un pur génie "

Je profite de cette superbe transition pour vous poser cette question : étiez-vous au courant pour le prochain film DB ?

Non mais que faites vous de vos journées ? 0.0 . En effet, pour ceux qui ne le sauraient pas, le prochain film aura pour nom " Battle of gods " et sort en Mars au Japon, il semblerait que le film ai de grande de chance d'être diffusé par chez nous.

L'histoire se déroulera après la fin de l'arc Buu mais avant le dernier chapitre du manga. La quasi totalité des personnages à été annoncé au casting ( si si Yamcha sera là, je l'ai croisé ce matin, il m'as dit qu'il callerais le tournage entre deux séances de Muscu'. Quoi comment ça les personnages de manga n'existe pas ? Leave me alone in my world, little monster ! ).

Que rajouter d'autre ? Ah si, bien sur, chose importante, Akira Toriyama est au scénario, soyez rassurer, vous, personnes ayant songé au suicide après la diffusion de DBGT.

Je vous laisse le synopsis, le trailer et même l'affiche du film, enjoy !

Synopsis : L'histoire se déroule quelques années après la bataille contre Majin Buu. Birusu, le dieu de la destruction sort de son long sommeil et entend dire que Freezer à été vaincu par un Saiyan. Il se met donc à sa recherche et trouve Gokû. Songokû ne résiste pas à la tentation du combat et ne prenant pas compte des conseils de Kaio, défi Birusu. Celui-ci se révèle terriblement puissant et Gokû est vaincu. Comment feront-ils pour sauver une nouvelle fois l'univers ?

Oui le scénario est bateau, mais commes nous sommes des moutons qui adorons DB, nous nous en balançons d'une manière royale et conséquente. Oui je parle à votre place, oui j'ai le droit, pardon ? Pourquoi ? Parce que je suis moi, what else ?

La suite dans le film.

Dragon ball est lié à beaucoup de choses, même aux Knackis.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bah tiens je serai le premier à réagir mon brave! Le coup de l'élan m'a tué, je t'ai bien reconnu là. Sinon que dire à part bonne continuation avec ce que tu viens de créer.
Répondre
N
Oh John, mon brave ! Je dois dire que pour l'élan c'est venu tellement naturellement que je n'ai pus me résoudre à ne pas l'écrire, j'ai d'ailleurs pas mal de jeu de mots dont j'ai le secret en tête.<br /> Je te dit un grand merci pour tout ces encouragements ! N'hésite pas à partager le lien du blog, sait-on jamais, peut être vais-je devenir riche et populaire ?